Meilleures vidéos

C'est quoi ce site?

Devenu fan sur le tard des animés japonais, j'étais fou de voir que certains animes en VOSTFR n'avaient pas tous leurs épisodes présents sur un site de streaming. Je me suis donc lancé à la recherche des 12 épisodes pour les visionner.

A l'origine, je me suis contenté du suivi d'une petite liste, qui est devenue un tableau, qui est devenue une base de données, qui est devenue anime-vostfr.fr.

Ce site est donc à l'origine une simple bibliothèque de liens sur les séries que je regardais, bibliothèque qui se développe, se transforme au fil du temps pour espérer devenir un portail légal des animés en VOSTFR et de tout se qui peut tourner autour.

Voilà ce que c'est, ce que j'espère que cela va être et c'est là que vous avez atterri!

Quan Zhi Gao Shou




L'histoire

Quan Zhi Gao Shou

Autre titre : The King’s Avatar

Glory, un MMORP très célèbre, dispose de ses clubs professionnels et de ses stars sponsorisées. Le plus grand joueur de ce jeu, Ye Qiu (de son vrai nom Ye Xiu), se voit sommer par ses sponsors de prendre sa retraite et choisit alors de quitter l’équipe.

Il devient alors responsable de cybercafé la nuit et peut alors continuer à jouer en amateur sur le 10ème serveur de Glory qui vient d’ouvrir, sous le nom de Jun Mo Xiao. Il se fait alors remarquer en obtenant les records dans les différentes quêtes et volant les boss mondiaux au nez et à la barbe des grandes guildes.

Un bon animé sur les MMORPG qui a la particularité d’être chinois (vous aurez peut-être un peu de mal avec les noms et les voix) mais qui traite d’un sujet connu de notre monde.

A regarder...

Les vidéos

NUM TITRE
1 Ye Qiu ? Ye Xiu ?
2 L’administrateur réseau expert
3 Les personnages non spécialisés se croient vraiment tout permis
4 Les boss mondiaux sont fait pour être volés
5 Un jeu pour joueurs solitaires ?
6 Maître épéiste
7 Le plus grand boss de l’histoire
8 On se capte, les jeunots !
9 Ennemi public
10 La stratégie du maître tacticien
11 Utiliser la bonne méthode pour te dire ce qui est brutal
12 10 ans de glory et ça continue